La première fois que je veux faire le geek à l'aéroport

Publié le par fcrank

Hier à l'aéroport de Barcelone, comme la correspondance avait bien du retard, j'ai voulu faire mon geek dans la salle d'attente du Terminal. J'ai vu une grosse boule indiquant WIFI zone ; j'avais mon Macbook dans la sacoche, et je me suis dit : "tiens je vais faire un post de l'aéroport...".

Génial, hein ?

Mais je savais pas trop quoi raconter, alors du coup, je me suis dit : "tiens je vais faire le mégageek. Je vais prendre un photo avec mon téléphone portable ; je vais la transférer via Bluetooth sur mon Macbook, et ensuite je ferai mon post, ça c'est une première fois qui déchire sa race de geek". Bluetooth, d'ailleurs, ça a été la première fois où je me suis senti geek.

Pour la photo, j'avais un sujet d'enfer : le tatouage que ma copine L. m'avait décalqué la veille. Mon premier tatouage à paillettes, en haut du bras. On était un peu bourrés, on s'était traversé Paris-Est en vélib après le resto, et on a fini par se faire des tatouages. Comme c'était son anniversaire, je me suis laissé faire.

Retour à l'aéroport : donc j'ai pris la photo, j'ai réalisé l'opération de transfert Bluetooth avec succès... mais le WIFI n'a pas fonctionné : il fallait payer. Comme ça me saoûlait, je me suis dit que je ferai mon geek demain depuis l'hôtel (maintenant quoi).

Et donc là je tente de faire mon geek, de frimer avec mon tatouage argenté photographié depuis le téléphone puis bluetoussé sur mon Macbook et publié via connection Wifi depuis l'hôtel (le genre de phrase à la laquelle ma mère ne comprend rien, à part le mot "hôtel") et je me retrouve comme un con à vous montrer une photo, censée être verticale, à l'horizontale : je ne suis pas parvenu à la mettre dans le bon sens... Vous n'avez qu'à tourner la tête, ou votre écran...

Photo009


Au fait, je suis à Alicante. J'essaye de vous donner des nouvelles régulièrement, au moins en mettant en ligne quelques photos (dans le bon sens, espérons).

Commenter cet article

Chameaudaire 09/08/2007 00:05

T'aimerais que ce soit des sucettes hein?? Et ben non mon cochon! Ce sont des petits "shots" d'alcool. Le plus classique c'est ce qu'on appelle nous en France une téquila sèche ou un chiwawa (téq, kalua et on met le feu au tout, à boire cul-sec avec une paille - hummm!) mais y a plein de variantes! Mais t'es sur que tu sors??

fcrank 08/08/2007 23:24

les tams> toujours le mot pour être agréable toi !
nalan> idem
6L20> je crois que j'ai compris pourquoi ça marchait pas...
marceld> dis pas du mal de ma reum hein
O> envoie moi un mail
ikare> un tatouage en haut de la cuisse à la michalak...?
chameaudaire> merci mais c'est quoi un chuppito ? une sucette ?
fiuu> au retour la correspondance est à bilbao...

fiuuu 08/08/2007 18:37

arghhhhhhh on s'est loupé à l'aéroport on y était aussi lundi !!!!

Chameaudaire 07/08/2007 16:57

Mais c'est pas vrai Franck t'es complètement drogué au blog!! Je t'avouerais tout de même très égoistement (mais je ne dois pas être le seul) que suis bien content que tu continues tes "geek-post" depuis l'Espagne (en si charmante compagnie sur la plage aux ploucs)! Amuse toi bien et n'abuse pas des chuppitos!

Ikare 06/08/2007 20:25

Entre le haut du bras et le haut de la cuisse, mon coeur balance!