Mes premières vacances à Alicante (4)

Publié le par fcrank

Tapisdecourse Pour continuer avec la salle de sport (non pas que ça représente l'essentiel de mes vacances à Alicante, mais c'est un réservoir à premières fois pour moi), après le vélo, je me suis essayé au tapis de course (j'avais commencé par écrire "tapis roulant" mais je crois que j'ai fourni plus d'efforts qu'une valise circulant sur un tapis à l'aéroport).

Comme la honte de Bertrand m'avait bien fait réaliser que le tapis de course est une machine potentiellement TRES dangereuse quand on a, comme moi, des facilités à se ridiculiser, j'ai bien fait attention à ce que je faisais. Plus qu'il ne fallait d'ailleurs, puisque le temps de mes 2 kilomètres en 15 minutes (et 35 litres de sueur), je n'ai à aucun moment  lâché les deux espèces de poignées de chaque côté de la machine, comme s'il s'agissait d'un guidon, peu pratique au demeurant, ai-je analysé sur le moment... Ce n'est que de retour à la chambre que mon camarade de voyage m'a expliqué qu'il fallait courir normalement, sans tenir la machine, en utilisant ses bras pour accompagner le mouvement...

Est-ce pour cela qu'en descendant du tapis, mon cerveau en perte de repères a conservé l'impression que le sol continuait d'avancer à 10 km/h ? Pendant plusieurs secondes, j'ai eu l'impression d'être Michael Jackson en train de moonwalker. Très étrange comme sensationMoonwalk. Pour m'en remettre, j'ai enchainé avec 20 km de vélo en 10 minutes (je progresse de jour en jour). La bouffe espagnole c'est gras, il faut bien ça.

Je me demande si je ne vais pas m'inscrire dans une salle de sport à la rentrée...
et si je ne vais pas prendre des cours de moonwalk.

Commenter cet article

fcrank 10/08/2007 21:21

jtoi au suncity ? je me disais bien qu'au bout de 42 ans de vie en couple avec chondre il te fallait un peu de fantaisie sexuelle.


Snooze 10/08/2007 16:54

les backrooms, un motif de licenciement pour faute grave ? c'est justement la question que l'on se posait avec Thefan hier soir au Sun City...
on a pas encore la réponse !

fcrank 10/08/2007 03:05

marceld> ça m'a rien façonné du tout !
solal> je crois que j'ai un peu inversé... 10 km en 20min plutôt...
thefan> et les backrooms c'est pas un motif de licenciement pour faute grave ?!

Thefan 09/08/2007 21:32

Interdiction de mettre des chaussettes blanches scintillantes! Avenant à la convention collective : C'est un motif de licenciement pour faute grave. Quant au 20 km en 10 min ... tu as croisé Rasmussen dans un backroom d'Alicante???

Solal 09/08/2007 20:15

20 km de vélo en 10 minutes ?... ce qui nous fait donc un ptit 120 à l'heure... c'était aussi la première fois que tu prenais de l'EPO? ;-)