Mes premières vacances à Alicante (10) ou la deuxième fois qu'on m'offre un rat

Publié le par fcrank

P1010566 Mon compagnon de voyage a le coeur sur la main. L'année dernière, lors de notre périple à Lisbonne, il m'avait gratifié d'une superbe loutre en peluche, souvenez-vous. Cette année, ma phobie des rats ne lui a pas échappée. Le coeur sur la main, toujours, il m'a offert une superbe peluche de Rémi, le rat de Ratatouille.

Sauf que là, oubliée la phobie, je n'ai même pas eu (trop) peur ! j'arrive à toucher Rémi sans frissonner de dégoût, je peux même lui faire des calins, sans doute parce qu'il est bleu et en éponge et il a une tête rigolote avec des yeux qui louchent (et que je suis en GROS manque de calins). Bref, il ne ressemble pas trop à un rat. Y'a juste sa queue que je n'aime vraiment pas...

De retour à Paris, Rémi va rejoindre Chondre, le rat que m'a offert le blogueur du même nom, souvenez-vous. J'hésite même à rebaptiser Rémi en Snooze, afin d'inaugurer sous les meilleures auspices la relation entre mes deux rats, mais il n'est pas dit que ça plaise au détenteur dudit pseudo. Evidemment il y aura toujours des mauvaises langues Chondre (le blogueur) pour voir une ressemblance entre les deux Snooze, mais moi je trouve pas. En plus Chondre (le rat) est petit et gros alors que Snooze (le rat, Rémi quoi) est grand, chétif et bleu. Donc ça colle pas trop !

Bref, vous l'aurez compris, j'entame une collection de rats en peluche, ce qui est peut-être un bon moyen d'exorciser ma phobie...

Pour en revenir aux beautés d'Alicante, voici quelques Botero de passage et un lifeguard pour leur faire du bouche-à-bouche :P1010299 P1010236 P1010241 P1010291

Commenter cet article

fiuuu 25/08/2007 15:22

quels morceaux tout de m^me !!
et de quelles nationalités ?
ceci dit pour le lifegaurd il était comment ?

MarcelD 16/08/2007 11:37

Raaaa ! T'es nul ! Les baleines cadrées plein cadre , ça tu sais le faire, mais le life guard, on ne voit que dalle. T'es définitevement nul ! Et je boycotte ce blog jusqu'à nouvel ordre. Raaaa mais oh !!

Chondre 16/08/2007 09:40

Tu es vraiment chanceux toi alors. Une seule chose à faire: t'en acheter un vrai pour la rentrée. ET oui, tu as raison, il y a une petite ressemblance entre Remi et Snooze. Les poils peut-être?

L'Elephant 16/08/2007 07:39

Pourquoi il donne l'impression de se barrer en courant le lifeguard? C'est un problème de cadrage ou bien il en a marre de la soupe au thon?

marina 16/08/2007 00:53

j ai rien compris a tes histoires de rats!
par contre t vache, y en a une de bella qui est enceinte...! pffff