Mes premières vacances à Alicante (11)

Publié le par fcrank

Parlons un peu du Alicante gay.P1010138_2 P1010278

Déjà, la mode à Alicante (et dans le reste de l'Espagne j'imagine) est à l'épilation. Le gay espagnol doit au moins avoir les jambes épilées. Certains trouvent cela sexy, à l'instar de mon compagnon de voyage, mais à titre personnel je n'aime pas du tout. D'autant que "mollet épilé finit par ressembler à barbe mal rasée" (c'est un proverbe que je viens d'inventer).P1010320

P1010532 La plupart des gays et par extension des hétéros branchouilles s'épile ou se rase également torse, dos, bras, pubis, paume des mains (l'Espagnol est poilu) au risque d'avoir plein de boutons à la repousse...

Si je vous parle de pubis imberbe, ce n'est pas que j'ai eu l'occasion d'avoir le nez dessus, mais que nous sommes allés à la plage gay d'Alicante (qui se trouve en fait à 30 minutes de bus + 45 minutes de marche en plein câgnard quand on se plante de plage). L'occasion de vérifier que ce ne sont jamais les bombasses qui se mettent en tenue d'Adam sur la plage mais plutôt ceux qui ont du gras, de l'âge ou des piercings au gland.

Olmeque L'emplacement de la plage nous avait été indiqué par le barman du Cannibale, un des (rares) bars gays de la bourgade. La ressemblance de celui-ci, un Français expatrié, très sympathique au demeurant, avec un Olmèque des Cités d'or m'a sauté aux yeux. Quant au Cannibale, il s'agit d'un petit bar en longueur éclairé au néon phosphorescent, qui attire toute la faune locale de jeunes dindes et de vieux dindons dans une ambiance climatisée et enfumée. J'ai nettement préféré le Forat, plus grand, plus kitsch, plus décalé... et plus bruyant.

Bref, lecteur je t'informe pour que tu ne te méprennes pas, en un mot comme en cent, qu'Alicante n'est pas une destination gay ! C'est plutôt une destination plouc, mais ça j'en reparlerai plus tard car là je vais au lit. Demain retour au bercail.

Commenter cet article

pepito 16/08/2008 00:25

Je suis moi aussi en vacances a Alicante (mon endroit gay prefere : le Missing, proche de la mairie), tu devrais mieux choisir tes destinations, je te conseille d aller faire ta diva a Sitges ou Ibiza, laisse les ploucs vivre tranquilles et surtout ne reviens pas! Sans rancune et en toute amitie! bise :-)

chayanne 03/08/2008 21:31

je vais a allicante ya 'ti des endroits gays ? ùerci de me tenir infomer

Kcnarf 20/08/2007 18:19

C'est vrai Franck, qu'Alicante n'est pas la plus belle ville d'Espagne mais les gens y sont plutôt (très) attachants. J'espère que tu as aussi eu l'occasion de t'en rendre compte. Sinon, il faut revenir absolument. En tout cas moi j'y retourne pour la 3e fois....surtout pour les copains que je m'y suis fait je dois l'avouer. Mais grâce à toi, mon regard sur les alicantaises en maillot de bain va changer ;o)

fcrank 20/08/2007 06:58

c'est pour le concours de bannières dégueus, je pense gagner avec celle ci !

marina 19/08/2007 21:58

c koi cette horreur de banière??? tu veux nous filer des boutons a nous aussi ou koi?????