La première fois qu'on m'offre de la vaseline

Publié le par fcrank

Ophlie_winter Soirée Popstars, vendredi, avec Chondre, Snooze et les Tamaris (ne cliquez pas sur le lien, il a besoin d'un break). On voulait dauber mais en fait, hormis les coiffures de Mia Frye, c'était tellement nul qu'on s'est finalement plus amusé à regarder, plus tard dans la soirée, les prestations des travelos du Tango - c'est là qu'on s'est fini, sauf Chondre qui s'est couché avec les poules (pas celles du Tango) car le lendemain il devait sauver Madagascar.

L'avantage d'inviter Chondre, c'est qu'il ne vient jamais les mains vides (enfin c'est pas le seul avantage hein mais c'est pas négligeable). Ainsi, outre des petits gateaux salés et de la confiture truithonnante de banane maison, Bree van du Dixième m'avait apporté un petit cadeau très original : de la vaseline.

Pic_123 "Comme c'est chic", ai-je pensé. "Je reconnais bien là mon Chondroupinou. La prochaine fois qu'il m'invite, je lui amènerai une poire pour ses lavements ! Moi aussi je peux faire des cadeaux tendancieux."

Mais voilà, j'ai réagi trop vite : il n'y avait aucune arrière-pensée lubrique derrière le cadeau de Chondre - il en serait d'ailleurs bien incapable, ai-je réalisé a posteriori, Chondre c'est la vertu faite homme. Car la vaseline contenue dans le petit pot ne remplit pas (officiellement du moins) la fonction de lubrifiant pour pénétration anale ; il s'agit d'une substance à appliquer sur les lèvres (de la bouche) pour soigner les gerçures.

Oh pardon Chondre de t'avoir prêté, l'espace d'un instant, des intentions impures !

Le problème, c'est que la sainteté n'est pas l'apanage de tout le monde - du moins pas de mes invités du lendemain soir. Le petit pot de vaseline étant resté en évidence dans mon salon, plusieurs pervers parmi mes convives ont ainsi cru que j'avais oublié de ranger mon lubrifiant, sans oser me le faire remarquer de peur de me mettre mal à l'aise !

BANDE D'OBSEDES !

POST-IT: penser à ranger la vaseline avant jeudi soir (jour où mes parents viennent dîner).Pic_124

Commenter cet article

fcrank 21/09/2007 19:57

chameau> je préfère éviter ce sujet avec mes parents... :-)
chondre> je suis pas sûr de beaucoup l'utiliser...

Chondre 20/09/2007 14:08

Mon lapinou, je viens de t'acheter une boite sans aloe vera (modèle bleu). Idéal pour le cucul.

Chondre 20/09/2007 14:08

Mon lapinou, je viens de t'acheter une boite sans aloe vera (modèle bleu). Idéal pour le cucul.

Chameaudaire 20/09/2007 14:07

Il y a l'art et la manière de parler de certaines choses... Soyons subtils et de bon ton, maitrisons la rhétorique! Et avec des parents aussi cool et open que les miens, c'est arrivé, avec beaucoup d'humour et -je rassure- pas à table!

fcrank 18/09/2007 18:38

kigou> merci pour le concept de "contre post it"
sameplayer> c'est Ophelaïe la pouffe !!
kitt> oh oui !
Chameau> tu parles sodomie avec tes parents ?!