La première fois que je vais à Paris-Carnet

Publié le par fcrank

La réunion mensuelle des blogueurs se tenait à deux pas de chez moi ; il ne pleuvait pas ; j'avais le meilleur des chaperons en la personne de Chondre : les éléments étaient réunis pour que j'ose pénétrer dans l'antre de la blogosphère non virtuelle.

Bilan très positif. J'ai retrouvé des camarades en la personne de Matoo et de Matthieux. J'ai rencontré Garfieldd mais je n'ai pas osé lui dire qu'il avait la braguette ouverte. J'ai pu mettre un visage sur divers blogueurs avec qui il m'arrive de commercer (Vincent-t, Victor Lamb, Gilda, Melismes). J'ai aussi aperçu "en vrai" de grandes stââârs de la carnetsphère qui ne se doutent même pas de ma petite existence. J'ai vu plein de nouvelles têtes, dont certaines m'ont paru sympathiques (et d'autres un peu moins). J'ai appris qu'un site me faisait de la concurrence en matière de premières fois. Et j'ai entendu quelques ragots sur les présents et les absents, des histoires de détournables et de briques.

Non, vraiment un moment sympa, j'y reviendrai, en essayant peut-être de parler à plus de monde.

Commenter cet article

fcrank 05/10/2007 08:32

snooze, pour l'histoire de la brique, demande à ta blonde !

Snooze 04/10/2007 16:38

Et non, je ne trolle pas chez Fcrank !

Snooze 04/10/2007 16:38

et c'est quoi cette histoire de brique et de donation d'idées ???

Snooze 04/10/2007 16:37

...et vu que Fcrank n'a pas réussi à vendre sa belle chevalière en or qui brille (même au Paris Carnet)!

Snooze 04/10/2007 15:13

Les photos de Garfieldd, braguette en l'air, sont dans Le Parisien ce matin...Fcranck était bien le seul à l'avoir remarqué mais également le seul à prendre des photos !