La première fois que je fais de l'anti-teasing

Publié le par fcrank

Rassurez-vous, je ne vais pas vous annoncer que je ne vous montrerai pas prochainement des photos X de Chondre (ou celles de Chondre à 12 ans, ce qui vaut presque autant le détour que des photos de Snooze tout maigre et avec des cheveux longs).

Je fais de l'anti-teasing car je vous préviens qu'il va falloir vous passer de moi pendant les jours (je n'ose pas dire les semaines) à venir. J'ai une telle somme de boulot à abattre et, partant, de stress à gérer, qu'il va falloir que j'empiète sur mon temps de loisirs. Or, contrairement à tant de personnes pour qui cela représente un besoin, un exécutoire, voire une psychanalyse, bloguer constitue pour moi ni plus ni moins un loisir (même si j'admets qu'à l'occasion, mon blog a pu avoir certaines fonctions thérapeutiques).

J'aime écrire, même si cela représente toujours un certain effort pour le fainéant que je suis. J'aime raconter des expériences un peu rigolotes ou extraire l'ironie de celles qui ne le sont pas forcément. J'aime l'autodérision. J'aime qu'on me lise, qu'on me linke, qu'on commente mes petites anecdotes, que mes stats progressent. J'aime aussi aller voir ce qu'écrivent les autres, savourer leur talent, rentrer un peu dans leur vie. J'aime bien ces complicités électroniques, ces familles virtuelles qui se constituent et qui, parfois, se consolident dans la vraie vie des vrais gens.

C'est pour toutes ces raisons que je ne parle pas de fermer mon blog : dès que je sortirai un peu la tête de l'eau, je reprendrai le cours de mes premières fois. Il s'agit d'un loisir dont je ne suis pas encore lassé.

Commenter cet article

Ditom 02/11/2007 16:07

Toujours au taf? Tu dois avoir une de ces mines!!!! Il faut que tu songes à te reposer et à pondre une petite note, hein!

Nanaimo 02/11/2007 07:15

Ensuite tu pourras toujours recommencer un teasing pour ton retour sur scène ...

MarcelD 30/10/2007 19:07

Oh l'autre!!! ça fait déjà 5 jours!!! Et il veut nous faire croire qu'il ne fait que bosser!!! NanMèJeRêve!!

Nanaimo 29/10/2007 21:36

Tous ces blogs qui ferment ou qui s'endorment... Y'aurait pas un peu comme une épidémie là ?

ninouch 29/10/2007 13:11

Arg, mais c'est inhumain de nous sevrer aussi brûtalement !!! Nous allons tous devoir raconter : la première fois que nous passons plusieurs jours (voir semaine) sans te lire...