La première fois que j'entends l'orgasme de Snooze

Publié le par fcrank

Je suis sûr que vous mourrez d'envie de connaître les sons qui sortent des entrailles de Snooze lorsqu'il a un orgasme.

Résignés que vous êtes, vous aviez plus ou moins renoncé à espérer le découvrir un jour, car entendre l'abandon extatique de Snooze est un privilège dont Chondre a fait un monopole.

Eh bien, moi, je sais maintenant le bruit que ça fait un Snooze-qui-jouit : sa voix devient aigüe et, dans un souffle blanc, il crie des petits "oui" qui deviennent très vite de gros "OUIIIIII" haletants. Demandez à Chondre, il vous le confirmera.

Comment l'ai-je découvert ? Ah c'est une longue histoire. Laissez-moi vous expliquer.

Vous n'êtes pas sans savoir qu'Etienne Daho a sorti un magnifique album - L'invitation - que j'ai écouté, sans m'en lasser, une bonne soixantaine de fois depuis trois semaines. Il fait partie de mon top 3 des albums d'Etienne Daho ! Bref, là n'est pas le sujet. (enfin quand même, courrez acheter ce chef d'oeuvre, et vous me bénirez sur au moins deux générations).

Comme tout fan ultime qui se respecte, je consulte régulièrement le merveilleux site officieux MyDaho.com, qui, dans sa rubrique news, m'a informé que mon idole allait se produire dans Taratata tout en fournissant le lien - et qu'ils en soient remerciés sur cinq générations - pour faire partie du public de l'émission, ou du moins pour candidater à cet effet. C'est ce que j'ai tenté, en accompagnant ma requête d'une prose suppliante qui a eu l'heur de retenir l'attention des organisateurs.

Taratata2007 Bref, car on ne va pas y passer la nuit non plus, comme je sais que Snooze est un fan presque autant ultime que moi d'Etienne, je lui ai laissé un message lui proposant d'être mon cavalier ad hoc pour l'émission, le titulaire officiel de la charge étant à l'étranger - sans compter que, de toute façon, il avait - ô sacrilège - osé commenter la magnifique chanson L'adorer de la sorte : "Ouais ben c'est du Daho quoi". Non mais vous réalisez ??!!

Snooze m'a à son tour laissé un message qui me permet aujourd'hui de vous révéler le scoop ci-dessus décrit. D'une voix de fausset, la respiration haletante, les sens à fleur de peau, le bouquet final à la main, il m'a répondu : "oui, Oui, OOOUUUIIIII, la réponse est OOOOOOUUUUIIIIII et si tu refiles la place à quelqu'un d'autre je te marave la tête".

Je l'ai rappelé un peu plus tard, dans ce que je pensais être une période réfractaire. Que nenni : son sang n'a fait qu'un tour : "oui, Oui, OUUIIIII", a-t-il recommencé sans que sa verve ait fléchi ! Quelle santé.

Je m'attendais à être béni, à mon tour, sur cinq générations. Snooze a préféré me clamer : "Je te baiserai les pieds".

L'espace de quelques centièmes de secondes, alors qu'il n'avait pas encore achevé sa phrase, je me suis dit qu'il poussait un peu loin la reconnaissance.

Daho_linvitation_2

Commenter cet article

Chondre 10/12/2007 21:19

Tu comprends pourquoi je baillonne mon mari lorsque nous baisons tous les 63 jours...

Ditom 05/12/2007 15:22

Je ne suis pas sûr que je pourrais arriver à l'orgasme avec Etienne (en tous cas pas avec sa nouvelle coupe de cheveux...)
Respect pour Snooze (un peu envieux même ;o))

Thié Rit 01/12/2007 15:40

Ben voui, c'est pas un bel éphèbe Snooze??? Tu vas briser mes illusions, je sens.

fcrank 29/11/2007 11:09

chameau> pas moi, je sais pas comment ça marche ce truc là !
arnaud> c'est pire encore
les tams> oh tu vas pas t'y mettre non plus hein !
snooze> je t'ai pas tellement entendu faire des yeah yeah yeah
thié rit> "bel éphèbe" c'est pour Snooze ??
kitt> hein ??

Kitt67 28/11/2007 21:19

J'entends rien c'est normal? Sniiiiiiiiif