La première fois que j'accueille Thanos sur mon blog (1)

Publié le par fcrank

cher Fcrank, je viens de vivre une premiere fois et je voudrais savoir si en maniere de blog crossing tu pourrais le diffuser sur ton blog :) (...) j'ai pensé à toi en l'écrivant car cela me rappelait énormement ton concept. Thanos

Voici donc, ladies and gentlemen, le premier épisode du feuilleton londonnien envoyé par Thanos. A la fin, il y a bien sûr une première fois. 

Pouvez croire au fait que les Anglais ne savent pas embrasser ? Savez-vous que les Français ont une réputation d'excellent "kisser"? Je dois confesser que je n'ai pas encore essayé de ce côté de la Manche. Mais ce n'est pas faute que l'on me demande des démonstrations du "French Kiss"... C'est assez intriguant ! Comment des choses aussi simples peuvent être si différentes d'un pays à un autre ? Question de culture ? Pourtant il n'y a pas trente six mille façons de s'y prendre non ?

Est-ce que certains parmi vous ont déjà voyagé dans d'autres pays et ont fait l'expérience de "baisers" différents, de manières de s'y prendre un peu différentes ? 

Pour vous, j'ai fait don de ma personne. En cette nuit de Samedi 1er à Dimanche 2 Décembre, à 3 heures précises du matin, j'ai eu une épiphanie.

A suivre...

Commenter cet article