La première fois que j'accueille Thanos sur mon blog (3)

Publié le par fcrank

Suite et fin du récit de Thanos

Les corps sont à l'abandon dans ce qui semble être une mer déchaînée de bras et de têtes qui penchent tantôt d'un côté tantôt de l'autre suivant la rythmique lancée par les caissons et les amplis d'une taille alarmante pour l'audition.

Moi même je suis en transe après quelques "shots" d'un alcool vraiment étrange et surtout inconnu mais terriblement efficace. Mes bras et mes jambes sont plus dynamiques que jamais grâce aux Vodka-RedBull alignées en début de soirée. Pas de hangover autorisé. Au pire un léger jet-lag demain mais qu'importe. Je reste sur la même Terre donc je finirai par me rééquilibrer..

Tout à coup, un regard. Un regard qui s'attarde. Une fois, deux fois, trois fois, pas de doute, un regard appuyé. Un regard qui accompagne une belle gueule en plus. Des yeux doux sur un visage agréable, monté sur un corps à la charpente plus que sympathique.

Le jeu ne fait que commencer. Pendant près de trois heures nous allons jouer au jeu du chat et de la souris à nous suivre et nous éviter quand trop proches. Je t'aime moi non plus, je t'approche pour mieux t'éviter. Regarde, je suis là, fais le premier pas, j'ai fait le reste pour toi.

Lassé peut être il va disparaître tout à coup. Je cours noyer mon chagrin dans quelques verres. Mon acolyte insiste. Il doit forcement être encore là avec son ami lui aussi, peut être n'ont-ils été que chercher un verre...

Je file direct au sommet du Heaven, un signe précurseur...

Car c'est au septième ciel que je le retrouve à l'endroit même où j'ai dansé le long de la soirée. Poussé littéralement par mon ami, je me retrouve presque collé à lui. plus d'échappatoires possibles. Les dés sont jetés...

Un regard, un sourire...

Il saisit ma main.

Puis l'autre.

Se colle à moi...

Et avant que je n'aie pu dire "Bonjour", ses lèvres ont pris l'initiative de faire tout le chemin cette fois ci, sans jeu de chat et de la souris.

Comment dire. Le English Kiss si je puis dire, c'est différent, mais pas tant que cela. Parce qu'il embrasse bien en plus d'être canon. Quelques minutes (enfin, je crois.. on perd vite la notion du temps dans ce genre de situation..) plus tard je lui explique vite à l'oreille que le Jeune homme est français et qu'il vient de recevoir son premier baiser Outre Manche. Un sourire de lui. Jack (et oui, on a parlé un peu aussi..) me demande alors de lui faire voir le fameux "French Kiss". Je m'exécute bien vite, avec grand plaisir. Il m'avoue que c'est un peu différent. Et très sensuel aussi. J'adore...lui aussi.

Mais aussi haute est l'ascension, aussi dure est la chute. La soirée se termine et il est temps de se dire au revoir. Un dernier baiser langoureux comme une promesse d'un moment inoubliable, un moment parfait, une première fois des plus douces et voluptueuses. Un dernier regard et il disparaît comme il est apparu: une ombre qui file dans une mer agitée...

Je roule ma malice jusqu'au podium et reprend de plus belle mon périple jusqu'au bout de la nuit.

Cinq heures, pas encore de métros, mais des bus de nuit. Nous traînons nos carcasses jusqu'à Paddington. Un train plus tard, me voici arrivé. Pas de taxis. "Shits happen". Je rentre à pied sous la pluie. Cinquante minutes de marche. Il est dix heures quand j'arrive chez moi. Un bain, et au lit, le mac sur le ventre à taper ses lignes que vous n'aurez qu'en décalage pour le suspense.

Ma toute première fois pour "l'English kiss est, à coup sûr, un moment inoubliable.

Commenter cet article

sameplayer 11/12/2007 18:55

Ah, Heaven !!! Que de souvenirs. Bon, ça date un peu, bien sûr (à l'époque il y avait encore des punks avec des super crêtes d'iroquois et Derek Jarman entouré de ses chickens au Dakota).

Chondre 10/12/2007 21:23

Oui oui, il y a une différence. Un petit goût de "Marmite" je crois... :))

Thanos 04/12/2007 18:51

@ Joseph: vient donc essayer et tu comprendras ! il y a des choses qui se passent de commentaires, qui s'apprecient en faisant l'experience de ces petites choses magnifiques !

@ Nanaimo: nianiania, il y a un 2 et un 3 à la fin des titres, nanmého !

ps article updated sur http://gfthanos.net/2007/12/03/french-kiss-33/ avec plus de détails hahaha :)

Nanaimo 04/12/2007 07:07

c'est pas plutôt la troisième première fois que tu accueille s thanos sur ton blog ?

joseph 03/12/2007 20:34

d'accord qu'il y a une différence semble t'il , mais où réside t'elle ? sur l'approche des lèvres, le passage de la langue , l'arrondi donné à celle ci, le jeu de "je fais comme si je cherchais à te chiper ton chewing gum" ou plus bestial "je veux savoir ce que tu as mangé avant de venir et qui reste collé à ta dentition " bref, qu'est ce qui était différent dans cette première ?