La première fois que mon génie inventif est porté par le souffle de Noël

Publié le par fcrank

En l'espace de trois jours, j'ai conçu et réalisé deux inventions susceptibles de changer la face du monde et de rendre l'humanité un peu meilleure.

1) Ma première invention, c'est le papier-cadeau portable.

Le problème : un album de Calvin & Hobbes à emballer et un grand froid à l'extérieur dissuadant la meilleure volonté de sortir acheter du papier cadeau.

La solution : Utiliser, pour emballer le cadeau, un sac en papier BHV spécial Noël. Conserver la poignée pour le transporter.

Le résultat en image :Pic_013

2) Vous connaissez le lit-double, le double-vitrage, le double-expresso (what else ?), le double-mixte, les jumeaux, les lunettes à double-foyer, la double-peine, les double-noeuds, la double pénétration. Vous appréciez ces inventions ? Vous allez adorer le double-sapin de Noël.

Le problème : fêter Noël en amoureux en l'absence de sapin aux pieds duquel déposer les cadeaux.

La solution : Comme la fée de Cendrillon, utiliser la magie (de Noël) pour transformer  en majestueux sapin le couple de conifères qui agrémentent votre balcon.Pic_021_2

Le résultat en image (kitsch de Noël garanti) :Pic_027

Ami blogueur, quand tu prendras connaissance du cadeau qui m'a été déposé aux pieds du double-sapin, tu vas verdir puis périr de jalousie... Mais comme je sais teaser, je n'en dis pas plus pour le moment...

Commenter cet article

fcrank 27/12/2007 12:57

je l'ai déjà ressorti, d'un coup !

Alice_ 27/12/2007 12:37

Hum, ressors doucement tes sapins en janvier, car le chaud-froid risque de leur être fatal (déjà étonnant qu'ils n'aient pas perdu toutes leurs aiguilles pour cause de froid-chaud).

fcrank 25/12/2007 17:12

les tams> moins que moi avec ta biche à la sangria
nanaimo> j'aimerais bien avoir mcgyver comme tonton...
joseph> alors là c'est balaise, je reconnais
jeremy> et de la bouble pénétration ?

Jeremy 23/12/2007 20:55

Je suis un fan du double sapin!

joseph 23/12/2007 18:51

Noêl au balcon, Paques aux teasons ! (tu l'attendais celle là ????hein!)