La première fois que je vois une bite de black d'aussi près

Publié le par fcrank

Je suis allé faire du sport. J'ai calculé, plus de 1000 calories brulées à courir, ramer, pédaler. J'en peux plus.

Après la douche, figurez-vous que je me suis rhabillé. Assis sur un banc, je nouais mes lacets quand mon attention a été attirée par un groupe de personnes qui parlaient d'un vol dans un casier ou un truc comme ça. Donc j'ai tourné la tête à droite, l'espace de quelques instants.

Et quand j'allais remettre ma tête en position de je-fais-mes-lacets, ben entretemps le black qui se changeait devant moi s'était mis en tenue d'Adam pour aller prendre sa douche. Et je me suis retrouvé avec son kiki sous le nez. C'est de là, vous l'aurez compris, que vient le titre de mon billet.

Pour rien au monde, je ne voudrais conforter certains préjugés qui confinent au racisme, mais je n'ai pu m'empêcher d'avoir un choc : ELLE ETAIT ENORME ! La taille d'un boudin chez le charcutier, pour vous donner un ordre d'idée. Un boudin au repos je précise - et j'ai préféré ne pas imaginer son envergure en d'autres circonstances.

Voilà, c'était mon billet rapidos et sans grand intérêt du soir. J'ai pas encore eu le temps de vous parler de mon filleul, mais après ce récit, je vais encore devoir trouver un post de transition...

Commenter cet article

lefourbe 27/01/2008 12:24

je vois que le vol de casier est un sport répandu dans les salles de sport parisiennes. la province me manque parfois quand je vois ça. les salles à taille humaine permettent de limiter ce genre de problème.
ça limite aussi le turn over des beaux gosses. Souvent il y a peu et on voir toujours les mêmes. L'avantage des grandes salles parisiennes, c'est que cela se renouvelle pas mal et souvent on tombe sur de vraies surprises (au dessus ou en dessous de la ceinture).

fcrank 25/01/2008 18:59

joseph> je fais confiance à ton expérience !
marceld> à t'en décrocher la machoire...
seb> pourquoi "pour lui" ?!!
ari> et encore je ne mentionne pas tout, j'ai pas le temps
6L20> y'a qui d'autre ? j'ai pas trop le temps de suivre les blogs ces temps-ci

The 6L20 25/01/2008 11:18

les salles de sport et les mecs a poil ca cours les blog ma parole!

Ari 25/01/2008 11:17

Que d'aventures pour toi ces derniers temps... La transition avec Henri Dès est dure à faire passer (aucune allusion à ta récente anecdote)...

seb 25/01/2008 10:59

J'espère (pour lui) que tu as gardé la bouche fermée...