La première fois que je mange un steak au chocolat

Publié le par fcrank

D'aucuns, des mauvais esprits, vont croire que je ne sais plus quoi trouver pour alimenter, coûte que coûte, ce blog moribond. Alors, inventer une recette débile pour faire un post, pourquoi pas !

Ceux-là, ces médisants, s'enfoncent le doigt dans l'oeil bien profond et s'en écorchent le cerveau avec leurs ongles sales.

Je suis allé au restaurant hier soir, avec mes parents que, grand seigneur, j'invitais. Piqué de curiosité par ce mets inhabituel à la carte, j'ai tenté le steak au chocolat et purée à la canelle.

L'aventure ne me fait pas peur. Moi-même, par le passé, j'ai inventé des recettes aux mélanges audaciement atypiques, qu'un livre de cuisine britannique ne renierait sans doute pas complètement.

Eh bien, le steak au chocolat ne m'a pas complètement déplu, malgré la surprise initiale de voir tout ce Nesquick répandu dans l'assiette... Au final, le goût de la viande - et elle était bonne - l'emporte. Celui du chocolat demeure discret.

Ce n'est que vers minuit que j'ai eu un peu envie de vomir, l'expression "avoir les dents du fond qui baignent" prenant tout son sens.

Mon papa, il a pris une crème brûlée.

En entrée.

Au foie gras.

(blurp)

Bon appétit !

Steak1 Chocolat

Commenter cet article

fraise 12/06/2008 13:58

Je viens et ej trouve plus rien à lire ! Ouiiiiinn :o((

joseph 01/06/2008 18:02

mais finalement n'est ce pas moins grave que de manger du chocolat au "steak" ?

chondre 01/06/2008 00:30

C'est juste du cacao pour réausser le goût dis?

Il ne reste plus qu'a tester la fondue viande rouge/chocolat au lait et le boudin/chocolat blanc.

Un régal!

Nanaimo 30/05/2008 19:32

moi je me rappelle d'avoir mangé des raviolis au chocolat au restaurant Lustucru de Bastille qui depuis a fermé (alors que ce blog non finalement :)

David 30/05/2008 16:36

Bon si c'est pour nous dégoûter c'est pas la peine de continuer ce blog avec des recettes ignobles ! pouAAaa

ça me rappelle un rêve hyper réaliste fait il y a quelques années, je rêvais que je mangeais des tomates sauce chocolat chaud, j'ai eu la nausée toute la journée...