La première fois que je vais voir un film qui s'appelle comme mon blog

Publié le par fcrank

Comme mon blog, le titre du film est inspiré par la chanson de Daho "Le premier jour (du reste de ta vie)", ce qui signifiait qu'il était inimaginable que je n'aille pas voir ce long-métrage.

C'est chose faite.

C'est un film sur la famille. Les rapports qui s'y nouent, bilatéraux comme collectif. Mon vécu a été convoqué à tant de reprises que j'en suis sorti tout ému. Et je me suis bien marré aussi.

J'aime tant le cinéma quand il me fait quitter la salle noire un peu en apesanteur.

(voilà, je ne me suis pas foulé pour ce post mais il fait chaud, je suis en vacances et je ne suis pas critique de ciné non plus. Mais d'un autre côté, il était aussi inimaginable que je ne parle pas de ce film sur mon blog. Bref, allez-y, c'est tout ce que je peux vous dire)

Le_premier_jour

Commenter cet article

Chevalier 19/08/2008 22:20

Je suis content d'y revoir Marc André Grondin l'inoubliable Zac de CRAZY, c'est sur j'irai le voir... rien que pour lui.

O 04/08/2008 11:17

Formidable, Excellent, Allez-y !!!

Nanaimo 03/08/2008 18:46

Moi j'ai adoré et détesté ce film. Adoré comme C.R.A.Z.Y parce que c'est vraiment un chouette film. Détesté parceque comme la moitié de la salle je me suis retrouvé à chougner à la fin et que j'avais même pas un kleenex sur moi et que du coup je suis passé pour un con avec mes yeux rouges sur le boulevard du montparnasse à acheter un paquet de kleenex dans un kiosque à journaux..sinon voila ce que j'en dis
http://www.aboutnothing.org/article-21714553.html

chondre 31/07/2008 19:10

Ton chouchou n'est-il pas jaloux de ton addiction pour daho?