Quelques premières fois de mes vacances

Publié le par fcrank

Brunoputzulu_2 - la première fois que je prends le métro avec Bruno Putzulu et qu'on descend ensemble Gare de Lyon (il blanchit, il blanchit !)

- la première fois que je me lève tous les matins à 7 heures pour aller faire 6 km de parcours de santé à la fraîche (pour éliminer le rosé plus que pour voir la rosée...)

- la première fois que je lis un bouquin qui a obtenu le Grand Prix Femme actuelle. Offert par ma tante, c'est de David Hepburn, ça s'appelle Le cercle du silence... et c'est nul. Mal écrit, incohérent, prévisible et beaucoup trop long. Une perte de temps. Unlike Chondre passe son temps le nez fourré dans la presse féminine (la presse seulement), je ne suis pas près de faire partie des lectrices de Femmes actuelles.

- la première fois que je mange des magrets de canard au BBQ (trop bon !)

- la première fois que je circule en BMW, comme ceux qui ont un petit zizi

Tourtour - la première fois que je trouve un endroit pour reposer éternellement (le cimetière de Tourtour)

- la première fois que je suis accoutré d'une perruque bleue, d'une nuisette rose et d'un maquillage de pute, bref la première fois que je ressemble à un travelo pas très frais (la photo vaut cher, très cher)

- la première fois que je fume un pétard par soir - et que je me retrouve à poil au bord de la piscine (la photo n'a pas grand intérêt me concernant : la perruque bleue masque mon appareil reproducteur, pas celui des trois autres comparses à côté).

- la première fois que je vois mon mec en soutif et string avec un tampax dont la ficelle pendouille, la classe internationale quoi (j'envoie la photo à qui veut !)

- la première fois que je dance le slow avec un présentateur télé (prévenez-moi si vous tombez sur la photo dans Voici)

Bunny - la première fois que je sers du champagne avec des oreilles de lapin sur la tête, un noeud papillon, des manchettes et un moule-bite (la photo de moi en Bunny n'est pas dans vos moyens).

- la première fois qu'on me noue un bracelet brésilien (car y'a pas que les grands qui rêvent)

- la première fois que je fais une balade en Chrysler cabriolet.

(et plein d'autres)

Commenter cet article

fcrank 25/08/2008 19:51

mais snooze, j'ai déjà vu les photos de quand tu étais tout maigre et avais les cheveux longs !! donc, non, vous ne verrez rien, jusqu'au jour où je ferai un parti à la con à la chondre qui a fini par montrer son cul :-)

Snooze 25/08/2008 17:45

Pour les photos de ton cher et tendre, j'attends de les recevoir par courrier, pour les tiennes...on peut s'arranger puisque tu voulais tant voir mes photos de quand j'avais les cheveux longs.

chondre 24/08/2008 21:22

Je ne lis pas femme actuelle, juste Cosmo le lundi.

Mikey 24/08/2008 20:49

Ouah! Trop la classe ces premières fois... serais-je arrivé trop tard à Cotignac pour voir tout ça...?
Merci pour le champagne, Bunny ;)
Et la Chrysler, c'était une première pour moi aussi !!
quant au reste... pas de photos non plus...CENSURE!!!

Matoo 24/08/2008 17:04

Photos, articles, vidéos, compte-rendus, ON VEUT TOUT SAVOIR !!!!! :)